Available

Cognac

HERITAGE

Festival

USER-FRIENDLY

Near to the place François 1er and severalworld reknowed Cognac houses, hotel La Residence is an ideal stop for business (Congress Center ‘La Salamandre” is 5 minutes away) and for tourism. You can walk to many good restaurants, lively bars and shops.

Previous
Next

Home

Set in the historic centre of Cognac, the hotel is built of stone in the local style. We have 17 pleasant rooms. From singles to large family rooms for 5 plus a baby. We have also a suite for large families or small groups (6 persons )

One of our rooms can be specifically equiped for those with hearing or vision difficulties. Please ask us about it when you book.

Our hotel is under renovation, rooms called “superior” correspond to recently renovated rooms and rooms called “standard” correspond to the rooms awaiting renovation. We take this into account in our rates.

TO BOOK YOUR ROOM FROM OUR HOTEL IN COGNAC, WE INVITE YOU TO DIRECTLY CLICK ON THE LINK BELOW TO BOOK ONLINE. SEE YOU SOON !

NEWS

CONTACT US

Documents à télécharger

+ DocumentTest

Tél : 05 45 36 62 40

Déficient auditif Déficient visuel
Facebook Google+

Hotel La Residence Cognac Soirée étape Hôtel 2 étoiles

Tél.: 05 45 36 62 40

contact@hotellaresidence-cognac.com

Offres spéciales

1000 ans de la ville de Cognac

Réservez votre séjour

Accueil

Bienvenue à l'hôtel** La Résidence Cognac

Hotel Cognac centre historique

A deux pas de la Place François 1er et des célèbres Maisons de Cognac, l'Hôtel** La Résidence, membre du groupement d'hôteliers P'tit Dej Hotel,  est une halte idéalement située pour vos séjours "affaires"  (Centre des congrès «La Salamandre» à 5 min) comme pour vos séjours «touristiques» (diverses promenades aux alentours ainsi qu’un grand choix de restaurants et de bars animés).

L’établissement situé en plein centre de Cognac, entièrement construit en pierre traditionnelle de la région, vous accueille avec ses 17 chambres conviviales et équipées au décor personnalisé pouvant vous recevoir seul ou en famille,  jusqu’à 5 personnes (+ 1 bébé). Une suite est également accessible pour les grandes familles ou les petits groupes de 6 personnes.

Afin d'accueillir les personnes atteintes de déficience visuelle ou auditive dans les meilleures conditions, l'une de nos chambres peut être équipée spécifiquement . N'hésitez pas à nous en faire la demande lors de votre réservation.

 

Pratique : une solution restauration avec les Petits Plats en chambre

L'Hôtel** La Résidence met à votre disposition un Room Service pour votre plus grand confort ! Ainsi de votre chambre, vous pourrez savourer des petits plats délicieux de la Gamme Meunier, et vous éviter des sorties inutiles.

Accès & Contact

Hôtel** La Résidence
25, AVENUE VICTOR HUGO
16100 COGNAC

Tél : 05 45 36 62 40
Fax : 05 45 36 62 49
contact@hotellaresidence-cognac.com

Partager

Read all reviews about P'titDej-HOTEL La Résidence